mas-de-la-boheme-chambre-hote-saint-leons

Parenthèse en famille ou avec vos amis

Interrompez quelques temps le tourbillon de la vie pour penser à vous et profitez de ce séjour en chambres d’hôtes à la campane dans un véritable cocon de verdure.

Constituez un petit groupe de 5 à 7 personnes avec vos amis,des collègues,des membres de votre famille et programmez cette douce parenthèse…

mas-de-la-boheme-chambre-hote-saint-leons
mas-de-la-boheme-chambre-hote-saint-leons
mas-de-la-boheme-chambre-hote-saint-leons
mas-de-la-boheme-chambre-hote-saint-leons

Pause dans un cocon de verdure

Le Mas de la Bohême est un véritable havre de paix, niché dans la nature au calme : des arbres, des fleurs, un ruisseau constituent le décor. Ce lieu insolite est propice à la détente, à l’apaisement et à la découverte. Nadine et Charly sont « refuge LPO », ils agissent en faveur de la biodiversité et vouent un respect total à la nature. 

Les chambres indépendantes sont installées dans 2 bâtiments rénovés. Nadine et Charly prennent très au sérieux votre sécurité en adoptant les gestes barrières, en mettant en place des protocoles de nettoyage et de désinfection adaptés à la situation…

Détente en harmonie avec la nature

Nadine vous proposera un atelier d’initiation aux huiles essentielles en élaborant avec vous une trousse détente.
Vous vous familiariserez avec une dizaine d’huiles essentielles. Vous plongerez au coeur des senteurs de plusieurs d’entr’elles avec une approche de l’olfactothérapie, de leurs bienfaits sur le stress, le sommeil et l’anxiété.


Lors d’une balade sur un chemin dominant la vallée et son ruisseau qui court au bas de la prairie de Nadine et Charly, vous découvrirez quelques plantes et arbres locaux,vous pratiquerez la méditation en pleine nature avec Nadine accompagnés par le chant des oiseaux et le doux murmure de l’eau…

Organisation du week-end :

Vous pourrez arriver à partir de 17 heures un vendredi ou samedi soir à définir entre Mai et Octobre 2020.
Vous passerez une soirée,une nuit et une journée au Mas de la Bohême. Vous choisirez avec Nadine une formule qui convient au groupe pour le repas du soir.

Le lendemain après le petit déjeuner : 

  • Atelier « huiles essentielles » 2 heures
  • Apéro maison et pique-nique élaboré par Nadine
  • Balade « plantes et méditation » 2 heures, collation offerte prés du ruisseau de la Muse

Fin vers 16h30

Tarif : de 5 à 7 personnes 89 € par personne tout compris : repas, nuit, petit déjeuner, pique-nique, 2 ateliers et collations

Consultez le site internet du Mas de la Bohème

Nadine et Charly Séguret-Albouy
Le Mas de la Bohème